Publié le 22 juin 2021

Le DOOH se développe dans beaucoup de milieux en France. Il manquait cependant un acteur pour aller au contact de la population étudiante. C’est maintenant chose faite !

Campus Screens : Proposer un nouveau service innovant

Lancé il y a près de 10 ans en Allemagne, le réseau Campus Screens est développé en France par l’agence Teewii depuis septembre 2019. Un développement qui se poursuit malgré la crise sanitaire.

Campus Screens est un réseau d’écrans connectés implantés sur les campus français. Les panneaux digitaux, situés dans les lieux de passage et de vie des étudiants, permettent aux entreprises de diffuser des annonces à caractère marketing ou marque employeur de façon ciblée, géographiquement et/ou par filière. Ces annonces sont couplées à des contenus d’actualité et aux communications provenant des associations étudiantes elles-mêmes. Plus qu’un simple panneau publicitaire, c’est donc le nouveau média qui s’installe au cœur des campus.

Travailler avec les étudiants

Chaque association étudiante partenaire perçoit un pourcentage du chiffre d’affaires généré par son écran à l’issue des diffusions de campagnes professionnelles. Les clients de la régie DOOH participent ainsi au financement du tissu associatif étudiant partout en France.

Un réseau européen

Campus Screens, c’est plus de 40 campus équipés, fréquentés par 100 000 étudiants dans une vingtaine de villes différentes, en France, mais aussi en Allemagne, en Pologne et en Belgique.

À propos de l’agence Teewii

Depuis 2016, l’agence Teewii, experte de la cible étudiante, connecte les étudiants et les professionnels en proposant des campagnes physiques et digitales aux entreprises dans des perspectives marque employeur et marketing. Teewii intègre les étudiants dans la construction de ses campagnes, pour qu’ils en soient acteurs et bénéficiaires. C’est dans cette même logique qu’est construit le réseau Campus Screens.

Plus d’infos sur https://campus-screens.teewii.fr/

Contacts :