Aller au contenu

Dernières
publications

Marion Sanglé-Ferrière CY Cergy Paris Université

Efficacité publicitaire / Communication

Le branding des marques est-il soluble dans la crise ?

MAR 2021

Antoine Audit TF1 Publicité

Stratégie des moyens de communication / Marque / Efficacité publicitaire / Communication

Pourquoi la publicité devrait être meilleure en temps de crise ?

MAR 2021

Charlotte Taupin Happydemics

Stratégie des moyens de communication / Discours publicitaire / Fonctionnement de la communication

Performance marketing et mesure en temps de Covid... pas vraiment un monde nouveau !

MAR 2021

Virginie Lannevere Analytic Partners

Stratégie des moyens de communication / Discours publicitaire / Communication

Les codes de la communication de crise en temps de COVID 19

MAR 2021

Elisabeth Martine-Cosnefroy Adequation Market Research

Accéder à la plateforme

Bénéficiez de plus de 1600 études et synthèses sur la communication et l’innovation à télécharger.

Vous êtes membre ?

S'identifier

Vous êtes non-membre ?

Acheter des crédits

Ses publications