Aller au contenu

Dernières
publications

Stratégie des moyens de communication / Marque / Efficacité publicitaire / Discours publicitaire / Communication / Local

La place du local dans les stratégies nationales et globales

FÉV 2023

Mickaël Henry Dentsu

Efficacité publicitaire / Ciblage / Communication / Data / Local

La PQR, une audience affinée grâce à la géostatistique

FÉV 2023

Virginie Flach Additi Média, Groupe Ouest-France

Efficacité publicitaire / Ciblage / Communication / Data / Local

La TV Segmentée, une proposition de valeur augmentée au service de la territorialité et des marques

FÉV 2023

Virginie Sappey France Télévisions Publicité
Riccardo Di Mauro Anacrouse Média

Efficacité publicitaire / Ciblage / Communication / Data / Local

Comment les mesures d’efficacité des campagnes de communication intègrent-elles les 2 niveaux local-global ?

FÉV 2023

Olivier Goulet Iligo

Accéder à la plateforme

Bénéficiez de plus de 1600 études et synthèses sur la communication et l’innovation à télécharger.

Vous êtes membre ?

S'identifier

Vous êtes non-membre ?

Acheter des crédits

Ses publications