4 raisons de devenir membre

de la Base Com'Search,
plus de 1750 publications

Échanger

et networker avec les autres membres de l’IREP

Accéder

aux chiffres clés du marché publicitaire

Près d’une centaine d’entreprises, annonceurs, agences conseils en communication, agences médias, régies publicitaires et médias, instituts d’études, écoles et universités, sont aujourd’hui des membres fidèles de l’IREP.

Ils soutiennent ainsi par leur présence, les actions de l’association pour :

• Diffuser la connaissance en matière de recherches et d’études en communication et publicité.
  • Proposer des séminaires de formation de haut niveau destinés aux responsables et cadres dirigeants du secteur.
  • Promouvoir les études et les recherches dans les domaines de la communication et de la publicité. L’IREP est une plateforme d’expression recherchée et reconnue.
  • Détecter les nouvelles voies de recherches, les nouvelles tendances, les nouveaux modèles.

Être membre de l’IREP, c’est :

• Être actif dans l’interprofession, échanger, débattre, faire avancer la réflexion et la connaissance ou la provoquer.
  • Participer aux IREP Forum : 5 matinées par an.
  • Accéder pour chaque séminaire aux présentations détaillées ainsi qu’au replay via une plateforme IREP Forum dédiée.
  • Participer aux «P’tit Déj» débats : 4 par an.
  • Participer aux «After de l’expertise» de l’IREP : 1 à 2 par an.
  • Accéder à la base de données Com’search actualisée en permanence de près de 2000 publications.
  • Participer à la présentation événementielle des résultats annuels du marché de la communication publicitaire le BUMP (Baromètre Unifié du Marché Publicitaire) ainsi qu’aux présentations trimestrielles.

Conditions d’adhésion :

» voir les conditions d’adhésion

Nous
contacter

Vous souhaitez plus d'informations et prendre contact avec notre équipe ?

Contacter

Demande
d'adhésion

Près de 100 entreprises sont aujourd'hui membres de l'IREP. Et vous ?