Transparence et Efficacité
20
jui
2018
Centre de Conférences Edouard VII 23 square Edouard VII 75009 Paris
Le programme du 20 juin 2018
-
08h30
Accueil des participants
-
09h00
Introduction de la journée par le CESP, l'IAB France et l'IREP
Eric Trousset Président, IREP
Valérie Morrisson Directrice Générale, CESP
Jean-Marie Le Guen Directeur Général, IAB France -
09h10
Tendances digitales repérées au Printemps des Etudes 2018
Stéphanie Perrin Commissaire Générale, Le Printemps des Etudes -
09h30
Digital Ad Trust : une nouvelle initiative ambitieuse du marché
Valérie Morrisson Directrice Générale, CESP
Aurélien Flament Directeur Commercial Grands Comptes, Le Bon Coin
Jean-Paul Dietsch Directeur, ACPM OJD -
10h15
Réduire la fraude : état de l'art sur les initiatives
Paul Mettetal CMO, The Moneytizer
Yann Le Roux Directeur Général France, Integral Ad Science
Mohamed Laaouissi Country Manager France, Meetrics -
10h45
PAUSE
-
11h00
Blockchain et publicité : du POC au Work
Christophe Dané Président Fondateur, Digitall Makers
Lorène Jaouen Directrice Grands Comptes, Blockchain Partner -
11h30
Dataviz : la data dans tous ses états
Tom Guillaumet Lead Backend Engineer, Daily d'Initiés
Kilian Bazin Directeur Général & Co-fondateur, ToucanToco
Nadège Verdurmen-Batisse Head of Sales & Marketing, Daily d'Initiés -
12h00
PAUSE DEJEUNER et NETWORKING
-
13h30
TABLE RONDE "LES INITIATIVES AUTOUR DES ID UNIQUES"
animée par Floriane Salgues, journaliste à MARKETING Magazine
Henri Verdier Directeur interministériel du numérique et du système d’information et de communication de l’État, DINSIC, France Connect
François Dufresne Directeur du Développement / Direction des Mesures d’Audience, Médiamétrie
Michel Bellanger Directeur Marketing, Carrefour Media -
14h15
Transparence et Data : attentes et initiatives des annonceurs
Emmanuel Guyot Président, Edipub
Didier Beauclair Directeur Stratégies & Médias, UDA -
14h45
Panorama des technologies et des acteurs du Drive to Store
Anh-Vu Nguyen Co-Fondateur / COO, Fidzup -
14h55
TABLE RONDE "MESURES ET MOBILE : EFFICACITE DRIVE-TO-STORE"
animée par Jérôme Bouteiller, Mobile Marketing Association France
Nicolas Rieul Président, Mobile Marketing Association France
Laurent Landel Directeur Associé, Bonial
Matthieu Couturier Responsable Médias, Centres E. Leclerc
Jérôme Bouteiller Directeur des contenus, Mobile Marketing Association France -
15h45
CLÔTURE DE LA JOURNÉE
