Aller au contenu

Transparence et Efficacité

20 jui 2018
Centre de Conférences Edouard VII 23 square Edouard VII 75009 Paris
Le CESP, l’IAB France et l’IREP ont organisé ensemble pour la première fois en juin 2017 une journée consacrée aux mesures et aux études du secteur de la publicité digitale.
Face au succès rencontré et à l’intérêt manifesté par les participants à ce premier événement, nous avons naturellement souhaité reconduire cette journée en 2018.
Cette année, afin de répondre aux attentes des acteurs de notre écosystème, nous avons choisi le thème transversal de la Transparence et de l’Efficacité.
Seront traités notamment les sujets suivants :
  • Tendances digitales
  • Digital Ad Trust
  • La réduction de la fraude
  • Blockchain et publicité
  • Dataviz 
  • Transparence et data
  • Et deux tables rondes, l’une sur les ID uniques animée par Marketing Magazine, la seconde sur l’efficacité drive to store animée par la Mobile Marketing Association France.
Constituée de présentations expertes, de témoignages et de tables rondes, cette journée sera pour vous une opportunité formidable pour enrichir vos connaissances, poser vos questions, débattre, rencontrer d’autres professionnels, donner vos points de vue, proposer des pistes de réflexion…
Découvrez le programme et les intervenants (onglet « Programme » en haut de la page).
Nous vous attendons le 20 juin à partir de 8h30 au Centre de Conférences Edouard VII, en plein cœur de Paris.
Nous serons là pour vous accueillir et échanger avec vous !
Valérie Morrisson, Directrice Générale du CESP
Frédéric Olivennes, Président de l’IAB France
Eric Trousset, Président de l’IREP

Programme

Tout le détail des sessions et des intervenants

Découvrir

Infos pratiques

Les horaires, le plan d’accès, les moyens de transport

Découvrir

Com'search

Toutes les vidéos et présentations du séminaire à télécharger

Découvrir

Ses publications