Les Rendez-Vous de la Recherche Communication & Médias 2017

16 nov 2017
IAE PARIS 12 rue Jean Antoine de Baïf 75013 Paris (Bâtiment D)
Voici la septième édition des rendez-vous de la Recherche COMMUNICATION & MÉDIAS, initiés en 2011 et fruit d’une collaboration entre l’Association Française du Marketing (afm) qui réunit notamment des enseignants et des chercheurs et l’IREP, association professionnelle d’annonceurs, agences, médias et instituts d’études.

Cette année, cette matinée s’organise autour de 3 problématiques majeures de la communication :

POINTS DE CONTACT ET PARCOURS CLIENT
ATTACHEMENT A LA MARQUE ET ACTE D’ACHAT
SHOPPING HYBRIDE

Chacun de ces thèmes sera développé par une équipe de chercheurs et par un professionnel du secteur expert.

Parce que nous pensons, plus que jamais, qu’il faut favoriser les échanges et les débats entre chercheurs et professionnels du secteur, nous vous proposons un programme dense et riche d’expertises qui vous permettra de réagir, de donner votre avis, de poser des questions et bien sûr d’enrichir vos connaissances.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement.

Bienvenue à nos septièmes rendez-vous !

Tout le détail des sessions et des intervenants

Les horaires, le plan d’accès, les moyens de transport

Com'search

Toutes les vidéos et présentations du séminaire à télécharger