Aller au contenu

Les études autrement :

26 jui 2014
Club Confair, 54 rue Laffitte, 75009 Paris

Le programme du 26 juin 2014

Télécharger
  • 08h30

    Accueil des participants

  • 09h00

    Introduction de la matinée : pourquoi ce thème ?

  • 09h10

    Les éudes autrement : panorama

    Denis Bied-Charreton Consultant,
    Zysla Belliat Présidente, MMZ Conseil
  • 09h30

    Témoignages

    Anne Panis-Lelong Directrice Veille des Opinions, de la Consommation et de la Concurrence, SNCF - Direction de la Communication
    Alain Klapisz Strategy & Insights Director, Danone Produits Frais France
    Jean-Christophe Gombeaud Directeur Marketing, Yahoo! France
  • 10h45

    Pause

  • 11h00

    Points de vue des instituts d'études

    Laurent Zeller Président Directeur Général, Nielsen France
    Olivier Goulet Président, Iligo
    Pascal Gaudin Directeur Général, BVA
    Clémentine Fischer Senior Client Manager, Nielsen France
  • 12h15

    Table ronde animée par Thierry Amar, Président d'offremedia, sur le thème : Ah ! Vous faites des études ? Pure-players data et acteurs traditionnels études, la nouvelle donne

    Carole Muller Consumer and Market Insight Director, L'Oréal
    Georges Mao Head of Market Insights Southern Europe, Google
    Dominique Levy Directrice Générale, Ipsos France
    Alain Levy Président Directeur Général, Weborama
  • 12h45

    Conclusion : enseignements et perspectives, par Zysla Belliat et Denis Bied-Charreton

  • 13h00

    Cocktail déjeunatoire

Ses publications