Aller au contenu

Les études autrement :

26 jui 2014
Club Confair, 54 rue Laffitte, 75009 Paris
Olivier Goulet Président, Iligo Voir le profil Linkedin
Nicolas Cour Directeur Général Audience, ACPM
Nicolas Bordas Président, TBWAFrance, Vice-Président de l'AACC
Jean-Luc Stehlé Membre du Conseil Scientifique, IREP, Directeur Scientifique, JLS Conseil
Philippe Legendre Directeur Délégué, IREP
Julien Guiraud Digital Marketing Manager, Coca-Cola France
Hélène Chevalier Directeur du Département Santé, Institut CSA
Annaïk Dokhan Consultant, Adok Conseil , Membre du Conseil Scientifique de l'IREP
Pierre-Yves Deydier Directeur du Service Etudes et Stratégie, Pfizer
Christian Eole Directeur Marketing, Groupe Servier , Président de la Section Industrie du Médicament de l'UDA
Pierre Ferrer Responsable Industrie du Médicament, UDA
Sébastien Badault Google, Head of Vertical Markets
Sylvie Decante Président du Directoire, Mediacom
Alain Raoul Media Manager, Nestlé France
Corinne Mrejen Présidente, M Publicité & Régie Obs
Yves Krief Président du Directoire, Sorgem, Membre du Conseil Scientifique de l'IREP
Arielle Dinard-de Maistre Directrice Générale, Ipsos Media
Joël Boillot Président , IREP
Jacques Combet Managing Director, EGERA
Laurent Herbillon Directeur innovation et nouveaux marchés, BNP Paribas Personal Finance
Jérôme de Labriffe Directeur France Canaux Internet et Mobiles, BNP Paribas
Mathieu Morgensztern CEO, GroupM France et WPP France
Bruno Schmutz Media and Innovation Lead, Ipsos
Philippe Tassi Directeur Général Adjoint, Médiamétrie, Membre du Conseil Scientifique, IREP
Joël Chaskalovic Directeur des Méthodes et de la Recherche Media, Publicis Groupe Media
Christine Marty Directrice du Pôle Marketing Etudes, BVA
Véronique Viviano Directrice des Etudes, France Télévisions Publicité Voir le profil Linkedin
Jean-Paul Richard Vice-Président Marketing Innovation, Groupe Pernod Ricard
Isabelle Le Roy PDG, tracks&facts
Nathalie de Rochechouart Directrice Ressources Marketing, Groupe Pernod Ricard
Gérard Hermet Président(e), Président Directeur Général, GfK France
Michel Nakache Président(e), Managing Partner - Chairman EMEA/APAC, Euro RSCG Life Worldwide
Jean-Yves Granger Directeur Prospective & Coordination Marketing & Commerciale, LaSer
François Mariet Président du Conseil Scientifique, IREP - Professeur, Université Paris Dauphine
Eric de Rugy Président, Né Kid Voir le profil Linkedin
Catherine Michaud Président(e), Présidente, Integer France - Présidente de la délégation Customer Marketing, AACC
François Attali Directeur Marketing Stratégique, Recherche et Innovation, groupe Sodiaal - Professeur, CNAM
Valérie Morrisson Président(e), Directrice Générale, CESP Voir le profil Linkedin
Danielle Cantau Directeur Général Adjoint, LH2
Pascale Lévêque Directrice FigaroLab, FigaroMedias
David Lacombled Président, IAB France
Alexandre Callay Directeur Eurodata TV Worldwide - Médiamétrie Eurodata TV Worldwide , Membre du Conseil Scientifique
Raphaël De Andreis Président(e), Président, BETC Euro RSCG
Olivier Disle Consultant ,
Pierre-Louis Dubois Professeur, Université de Montpellier Membre du Conseil Scientifique, IREP
Marianne Hurstel Directrice du Planning Statégique Monde, Euro RSCG
Pascale Merzereau Directeur Général Adjoint, Aegis Media Solutions
Helen Zeitoun Global Head of "Brand and Customer Experience", GfK NY
Albert Asseraf Directeur Général Stratégie, Etudes et Marketing, JCDecaux France
Marie-Estelle Carrasco Market Intelligence, Division Consumer & Online, Microsoft
Gilles Santini Président(e), Directeur Général, Vintco
Xavier Dordor Délégué Général, Syndicat de la Presse Magazine Marketing et Publicité
Stéphane Truchi Président(e), Président du Directoire, Ifop
Luc Basier Consultant Planning Stratégique, Fondateur de planning@basier.fr
Xavier Charpentier Directeur Général Associé, FreeThinking Voir le profil Linkedin
Ivan Gavriloff Président Directeur Général, Kaos, Membre du Conseil Scientifique, IREP
Martine Ghnassia Directrice d'InCapsule by Ifop et Communication Groupe, Ifop
Marc-Antoine Jarry Directeur Exécutif - Directeur du Planning Stratégique, Ogilvy
Monique Wahlen Associée, Le Cabinet
Hervé Brossard Président(e), Président, Omnicom Media Group
Guillaume Vasse Directeur Marketing & Revenue Management, Nextrégie
Anne-Marie Gaultier-Dreyfus Directrice du Marketing, Galeries Lafayette
Christophe Benavent Professeur, Université Paris Ouest Voir le profil Linkedin
Philippe Moati Professeur d'économie à l'Université Paris-Diderot, Directeur de Recherche au Crédoc
Denis Bied-Charreton Consultant,
Eric Vaubourgeix Président Directeur Général, Meura
Olivier Gandolfo Responsable Département Publicité, Services VN et Relations Clients , Peugeot
Philippe Ceyrac Président(e), Fondateur de C.rac&Co - Secrétaire Général et Trésorier, IREP
Pascal Dasseux Directeur Général Adjoint, Havas Media France
Ronan de Fressenel Directeur Général Adjoint en charge du Marketing et des Etudes, M6 Publicité, COMMISSION MARKETING SNPTV
Jean Thibaud Directeur Etudes et Segmentation, SFR
Damien de Foucault General Manager, JFC
Eric Merklen Directeur Marketing, Mediatransports – Pôle Gares
Jean-Marc Savigné Président(e), Directeur de la Publicité, Citroën
François Guyez Président(e), Coordinateur Media, Groupama Gan Amaguiz
Gilles Laurent Professeur, HEC Paris, Membre du Conseil Scientifique de l'IREP
Fabien Omont Head of Marketing France, Microsoft Advertising, Coordinateur de la commission Branding de l’IAB France
Christine Robert Directrice Déléguée, IREP Voir le profil Linkedin
Isabelle Tricot Consultante,
Annie Zaoui Directrice des Etudes, TBWA Paris
Laurent Florès Associé, SLPV analytics Voir le profil Linkedin
Françoise Renaud Directrice marketing et innovation, UDA
Camille Saint-Paul Présidente-fondatrice, Agence 5ème RUE
Magali Florens Président(e), CEO, Mindshare Voir le profil Linkedin
Bruno Colin Global Managing Director Opetations & IT, GfK Custom Research Worldwide
Anne-Gabrielle Dangu Media & CRM Director, Unilever France
Philippe Gacon Directeur Délégué Etudes et Marketing, Régie Obs
Jean-Christophe Gombeaud Directeur Marketing, Yahoo! France
Corinne In Albon Directrice Marketing pôle Publicité, Kantar Media
Pascale Zobec Président(e), Responsable des Etudes Marketing, Française des Jeux
Philippe Besnard Diercteur Général Europe, SpecificMedia
Pierre Gomy Directeur Général, Kantar Millward Brown
Christian Verger Co-Président, Publicis Dialog
Florence Trouche Président(e), Présidente, Isobar
Philippe Jourdan associé cofondateur de la société, Panel On The Web - Professeur de gestion à l'IAE de Créteil
Caroline Hugonenc Directeur Marketing France, Ebuzzing
Philippe Balladur Président(e), Directeur Média, Coca-Cola France
Didier Beauclair Directeur Stratégies & Médias, UDA
Luciano Bosio Conseiller de la Direction Générale, Groupe Figaro
Yves del Frate Président(e), CEO, CSA & Data Solutions Havas Voir le profil Linkedin
Thierry Pelissier Directeur Marketing & Communication, Carrefour France
Patricia Le Quellec Directrice Médias Monde, Danone
Charles Jouvin Directeur Délégué Marketing, Etudes et Communication, Prisma Media Solutions
Antoine Moreau Associé, SLPV analytics
Zysla Belliat Présidente, MMZ Conseil Voir le profil Linkedin
Yann Crouan Directeur Marketing, Canal + Régie
Fernando da Costa Vice-Président, Omnicom Media Group
Eric Gontier Directeur Général, Buyster
Guillaume Weill Directeur Général, MetrixLab
Franck Ternat Directeur de l'Intelligence Économique, Publicis Media
Pierre Conte Président(e), Président, GroupM France et Président d'Audipresse
Elisabeth Cialdella Directrice Déléguée Marketing et Communication, M Publicité Groupe Le Monde
Cédric Cortier Directeur Etudes Médias , LVMH
Florence Hermelin Directrice de l'Innovation et de la Stratégie, GroupM France
Benoît Tranzer Directeur Général, Millward Brown Europe
Jean-Luc Chetrit Président(e), Directeur Général, UDA
Thibaut Munier Directeur Général, 1000mercis
Erik Bertin Directeur Général Adjoint en charge des Stratégies, McCann Worldgroup France
Alexandra Mauraisin Président(e), Directrice de la Publicité et des Médias, Le Groupe La Poste
Georges Augué Regional Measurement Lead, Facebook Voir le profil Linkedin
Nathalie Taboch Directrice Générale, Ebiquity
Anne Philip Head of Marketing, Communication & Ad Services, Mondadori Publicité
Fabrice Mollier DGA, Canal+ Brand Solutions
Dominique Kirmann Président(e), Directrice Media Western EU, Mondelez International
Béatrice Leroux-Barraux Directrice Générale, Carrefour Media
Marc Lewitanski Vice-Président du Conseil de Surveillance, CoSpirit MediaTrack
Arthur Millet Directeur Général, La Place Media
Jean-Maxence Granier Directeur, Think-Out
Frédéric Olivennes Président(e), Directeur Général France, Weborama
Caroline Mériaux Directrice du Marketing, de la Relation Client et de la Communication, Clear Channel
Alexia Scherier Président(e), Directrice Consumer & Market Intelligence, L'Oréal Voir le profil Linkedin
Orel Hacman Consultant Data Scientist, Quinten
Lou Gaujal Chef de Projet Digital, EDF
Julie Humeau Directrice Etudes, Dentsu Aegis Network
Anthony Rhodez Directeur d’Études, Harris Interactive France
Marie Marcaut International Media Manager, Lactalis
Charlotte Jourdan Digital Strategist, UM
Ségolène Braun Marketing Science Partner, Facebook Voir le profil Linkedin
Mathilda Borne Insight Acccount Manager, Re-Mind PHD
Thomas Jamet Président(e), Président Directeur Général, IPG Mediabrands
Benjamin Drocourt Directeur de la Régie Commerciale, Boursorama
Vincent Balusseau Professeur Associé en Marketing, Audencia
Mathilde Gollety Professeur des Universités, directrice du master Marketing et Communication,, Université Paris II Panthéon Assas Voir le profil Linkedin
Eric Trousset Président, IREP
Agnès Alazard COO, Vectaury
Virginie Giblain Consultante, Agences
Laure Debos Président(e), DG Data Sciences, Publicis Media Voir le profil Linkedin
Françoise Chambre Déléguée Générale, UDECAM Voir le profil Linkedin
Karine Lucas Chief Data Officer, Denstu Aegis Network France
Sandrine Seksik Directrice Stratégie & Consumer Insights, McDonald’s France Services
Christopher Caussin Head, DBi France
Matthieu Guillet Data strategist [m]platform, GroupM
Jean-Marie Le Guen Directeur Général, IAB France
François Laurent Président(e), Coprésident, ADETEM
Pascale Patat-Dubouis Enseignante, IESEG
Pauline Lermigeaux Directrice Marketing & Etudes, Media.figaro
Gaëlle Le Floch Directrice d'insights stratégiques, division worldpanel, Kantar
Isabelle Musnik Fondatrice et présidente, INfluencia
Laurent Bliaut Président(e), Directeur Général Adjoint Marketing, R&D, Innovation, TF1 Publicité

Ses publications