Aller au contenu

Efficacité 2011

31 mar 2011
La Maison de la Recherche 54, rue de Varenne 75007 Paris

Le constat est unanime : le contexte dans lequel s’inscrit la communication publicitaire est en plein bouleversement :

– profusion des « tuyaux » possibles,
– multiplication des points de contact,
– champ des possibles toujours plus étendu pour la création,
– effervescence des innovations pour les outils de mesure.

Dans ce contexte, notre parti pris pour cette journée est d’appuyer sur « la touche pause » et de reconsidérer la thématique de l’efficacité à l’aune :

• De la valeur qu’elle apporte,
• De la réflexion sur les méthodes qu’elle suscite,
• De son adaptation aux nouveaux moyens au service de la communication.

VALEURS, METHODES, MEDIAS

Ce sont les trois temps forts que nous vous proposons de partager avec des annonceurs, des agences, des médias, des instituts d’études et des chercheurs-universitaires qui vous apporteront leur savoir-faire et leur expertise.

Notre ambition est que cette journée, simple dans sa structure, efficace dans son contenu, vous apporte de la connaissance, suscite vos questions et facilite les échanges entre professionnels.

Nous vous attendons le 31 mars prochain.

François Guyez
Président du Comité de Programme

Programme

Tout le détail des sessions et des intervenants

Découvrir

Infos pratiques

Les horaires, le plan d’accès, les moyens de transport

Découvrir

Com'search

Toutes les vidéos et présentations du séminaire à télécharger

Découvrir

Ses publications