Actuellement
Prochaines rencontres
Com’search
Accédez à la plateforme de l’IREP, rassemblant plus de 1600 études et synthèses sur la communication et l’innovation
Derniers documents
- Améliorer la performance des contenus de marques avec une solution technologique (Fév 2024)
- Les sciences cognitives et l’IA au service des mesures du Brand Content (Fév 2024)
- Brand Entertainment : comment les marques se racontent autrement (Fév 2024)
- Les expériences transformatives de marque : du Brand Content à la Cultural Brand (Fév 2024)
- Comment mesurer le management des contenus d’une marque internationale ? (Fév 2024)
Rejoindre l'IREP
L’IREP propose à tous ses membres de consolider et d’enrichir leurs connaissances sur les enjeux stratégiques de la publicité, de la communication et des médias.
- accédez à l’ensemble de la base d’études & datas
- participez à des rencontres plusieurs fois par an
- échangez et interagir avec les autres membres
- bénéficiez de l’offre de formation et de conseil