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TV segmentée : état des lieux & enjeux des mesures

09 mar 2022
IREP FORUM FORMAT VISIOCONFERENCE EN PARTENARIAT AVEC LE SNPTV

Le programme du 09 mars 2022

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  • IREP FORUM 9 MARS EN VISIOCONFERENCE

  • 09h00

    Introduction de la matinée

    Christine Robert Directrice Déléguée, IREP
  • 09h05

    Retour d'expérience, un an après le lancement de la télévision segmentée

    Isabelle Vignon Déléguée Générale Marketing, SNPTV
  • LES REGIES

  • 09h15

    La TV Segmentée, de nouveaux budgets publicitaires pour le média TV

    Comment développer la publicité locale en télévision grâce à la TV segmentée ?

    Thomas Luisetti Directeur Stratégie numérique et Innovation technologique, France TV Publicité
  • 09h25

    Mesure de la complémentarité de la TV segmentée

    Quel apport de couverture de la TVS en complément d’une campagne TV linéaire ?

    Raphaël Chatté Responsable marketing digital, data & programmatique, TF1 Publicité
  • 09h35

    Comment faciliter l’accessibilité à la TV Segmentée ?

    Quelles évolutions cela nécessite au sein des Régies en matière de formation, d’organisation commerciale et de développements d’outils d’automatisation… ?

    Thibaud Chevalier Directeur commercial, M6 Publicité
  • 09h45

    Données annonceurs & tierces : comment la TV segmentée permet la création de ciblages sur mesure ?

    Florence Rimauro Directrice Marketing, Altice Media
  • 09h55

    Efficacité de la TV segmentée sur les ventes : réflexions et état d'avancement autour de la mesure

    Emmanuelle Godard Directrice Marketing Digital et Innovation, Canal+ Brand Solutions
  • 10h05

    Q&A

  • ANNONCEURS ET LEURS AGENCES

  • 10h10

    La TV segmentée comme une arme supplémentaire à son approche business planning

    Retour d'expérience sur nos campagnes Intermarché en TV segmentée, attentes fortes en terme de scalabilité et de mesure de ROI.

    Hervé Ribaud - Shinberg Directeur Média, Intermarché
  • 10h25

    Retour d’expérience de la MSA : utilisation pour la première fois de la TV segmentée pour toucher une population rurale

    Anthony Landreau Chargé de communication, MSA
  • 10h40

    La TV segmentée pour l’agence d’attraction touristique des Pyrénées Atlantiques

    Yann Kerleau Directeur Associé, L'agence Compact
  • 10h55

    Q&A

  • LES MESUREURS

  • 11h00

    TV Segmentée : la confluence TV et Digital au sein de la mesure d’audience de référence

    Les approches hybrides de Médiamétrie pour construire une mesure adaptée aux enjeux de la TV Segmentée.

    Thomas Briand Directeur du développement de la mesure tv, Médiamétrie
  • 11h10

    La TV Segmentée : les enjeux de la mesure

    La TV segmentée fait partie des nouveaux canaux qu’il faut pouvoir mesurer et analyser, Kantar va présenter la vision du dispositif ainsi que les différentes étapes du projet.

    Thomas Zaruba Chief Digital Officer, Kantar division Media France
  • 11h20

    Q&A

  • LES OPERATEURS

  • 11h25

    Un opérateur dans la TV segmentée via la technologie, la data et la mesure

    Béatrice Lhopitallier Directrice Marketing & Monétisation, Data, Orange Advertising
  • 11h35

    Point sur la mesure d’efficacité en partenariat avec Realytics et Data+Math

    Retour d’expérience sur les partenariats menés avec Realytics et la mesure en Drive-To-Web, ainsi que celui avec Data+Math (LiveRamp) avec onboarding des données CRM annonceurs.

    Christophe Philip Head of Advanced Data & Advertising, Bouygues Telecom
  • 11h45

    Q&A

  • L'INTERNATIONAL

  • 11h50

    L'expérience belge : Mesure TV + ATV, une combinaison au service de l’efficacité

    La régie RMB au travers d’un Proof of Concept a démontré l'efficacité de l’ATV combinée à la TV linéaire, ce qui donne une nouvelle dimension à la mesure de l'ATV.

    Valérie Janssens Directrice du développement, RMB Regie Media Belge
  • 12h05

    The Italian experience : quantitative and qualitative measurement to prove effectiveness of addressable campaigns.

    Thanks to data and technology, Publitalia’80 offers measurement of CTV campaigns returning qualitative and quantitative insights about their effectiveness, KPI uplifts of brand awareness and notoriety.

    Silvia Broggi MarTech & International Marketing Director, Publitalia '80
  • 12h20

    Q&A

  • 12h25

    Conclusion de la matinée

Ses publications