Aller au contenu

Transversalité, omnicanalité, quelles mesures ?

17 nov 2020
IREP FORUM FORMAT VISIOCONFERENCE EN PARTENARIAT AVEC L'UNION DES MARQUES

En partenariat avec l’Union des marques

L’IREP Forum vous est proposé, en format visioconférence. Il se déroulera le 17 novembre 2020 de 14h30 à 17h30.

Pour vous inscrire : cliquez sur ce lien

 

Edito

Mesurer, quantifier, évaluer la performance des campagnes de communication, si l’objectif reste constant et central pour les marques, les moyens à mettre en œuvre se sont considérablement complexifiés avec la multiplication des points de contacts en particulier numériques.

Aujourd’hui les mesures dont disposent les marques pour suivre l’efficacité globale de leurs campagnes sont principalement liées à des modèles économétriques pour mesurer la contribution des leviers du mix : MMM (Marketing, Mix, Modelling) et, pour les leviers digitaux au MTA (Multi Touch Attribution). Mais comment concilier ces deux approches ?

L’impact sur les ventes et son ROI, qu’il soit considéré à court ou à plus long terme, les parcours d’achat mixés On/Off, l’essor du e-commerce, demain l’avènement de la TV segmentée :  comment les mesures se sont-elles adaptées à ces transformations rapides et évolutives ?

Quelles sont les directions envisagées dans cette quête légitime de «tout mieux mesurer» de manière transverse et précise, en prenant en compte tous les canaux ?

Programme

Tout le détail des sessions et des intervenants

Découvrir

Infos pratiques

Les horaires, le plan d’accès, les moyens de transport

Découvrir

Com'search

Toutes les vidéos et présentations du séminaire à télécharger

Découvrir

Avec le soutien de nos membres partenaires

Partenaires événement

Ses publications