Aller au contenu

Retail Media, quelle efficacité ?

13 oct 2022
AUDITORIUM TF1, 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt

L’IREP FORUM en partenariat avec l’Union des marques aura lieu le jeudi 13 octobre 2022 de 9h à 12h30 (accueil à partir de 8h30) dans l’auditorium de TF1.

Pour vous inscrire, cliquez ici

Edito

Nouvel environnement, nouveau canal, le Retail Media est partie intégrante des stratégies de communication des marques avec une dynamique très soutenue : +42% de croissance en 2021 vs 2020 (source e-pub SRI-UDECAM). En fort déploiement, il élargit le terrain de jeu des marques, avec comme atout essentiel d’être en prise directe avec l’acte d’achat et les parcours omnicanaux des consommateurs.

Le Retail Media évolue en permanence, qu’il s’agisse de la croissance du nombre de ses acteurs, de l’agilité des solutions techniques déployées, de la structuration de son offre, mais aussi et surtout de la mesure de ses performances.

En termes de mesures, les enjeux du Retail Media sont multiples.

Dans cet IREP Forum, nous approfondirons particulièrement les enjeux du Retail Media dans l’apport d’insights, de potentiel de ciblage, de qualité de son environnement, de granularité et de pérennité des datas, de mesure des performances et de l’efficacité.

Programme

Tout le détail des sessions et des intervenants

Découvrir

Infos pratiques

Les horaires, le plan d’accès, les moyens de transport

Découvrir

Com'search

Toutes les vidéos et présentations du séminaire à télécharger

Découvrir

Avec le soutien de nos Membres Partenaires

Et nos Partenaires évènement

Ses publications