Marques médias : quelle valeur ajoutée pour les annonceurs et leurs publics ?
17
oct
2024
AUDITORIUM MOLOTOV, 103 Rue de Grenelle 75007 Paris
Le programme du 17 octobre 2024
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AUDITORIUM MOLOTOV, 103 Rue de Grenelle 75007 Paris
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08h30
Accueil petit-déjeuner
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09h00
Mot d'accueil
Béatrice Leroux-Barraux Chief Ad Revenue officer, Molotov Advertising -
09h05
Introduction
Didier Beauclair Directeur Efficacité, Médias & Relations agences, Union des marques -
09h15
Meaningful Brands, comment développer l’attachement aux marques de presse ?
Les principaux leviers des marques médias de presse.
Sylvie Neveu Responsable Etude Audience, ACPMLéa Kempf Chargée d'études, Havas Media Network -
09h40
Au cœur de l’influence : le rôle clé de la presse premium d’actualité dans les stratégies d’influence
L’influence de la presse premium d’actualité dans la société d’aujourd’hui et ses atouts pour les annonceurs afin d'optimiser leur impact.
Rémy Oudghiri Directeur général, Sociovision (groupe IFOP) -
10h05
Social Publisher, la caution des marques médias
Les marques médias et leur data 1st party déployées en paid social media.
Elodie Bretaudeau Fonteilles Directrice Executive, Reworld MediaPierre Etienne Boilard Directeur Général, Social Playground -
10h30
Pause
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11h00
Les marques peuvent-elles avoir un impact sur l’engagement sociétal des citoyens ?
Focus sur les marques médias : leur rôle dans l’engagement des citoyens et leur affinité avec les différentes causes sociétales.
Arnaud Caré Service Line Group Leader, IpsosLouis Fonteneau Research Manager Brand Health Tracking, Ipsos -
11h25
Médias et valeurs : définir les marques médias par les valeurs de ceux qui les consomment
Quelles sont les valeurs ajoutées des marques médias en phase avec les valeurs recherchées par une marque ou attendues des consommateurs, notamment chez les jeunes ?
Hélène Deriac Planneuse Stratégique, Values.mediaJérôme Thellier Directeur Pôle Marketing Efficiency, Iligo -
11h50
Tendances et enjeux des médias pour demain : quels place et rôle des marques médias ?
Identifier les tendances de consommation média dans une optique stratégique à moyen et long terme.
Laurence Polselli Directrice adjointe des Etudes, Havas Media NetworkJean-Baptiste Bautz Online Qualitative Director, Bilendi & respondi -
12h15
Conclusion