Les rendez-vous de la Recherche COMMUNICATION & MEDIAS

14 nov 2012
Université Panthéon Assas (Paris 2) - Maison des sciences de gestion - Salle 36 (3ème étage) - 1 rue Guy de la Brosse 75005 Paris

Voici la deuxième édition des rendez-vous de la recherche, initiés en 2011 et fruit d’une collaboration entre l’Association Française du Marketing (AFM) qui réunit notamment des enseignants et des chercheurs et l’Institut de Recherches et d’Etudes Publicitaires (IREP), association interprofessionnelle d’annonceurs, agences, médias et instituts d’études.

Pour cette nouvelle édition, quatre travaux de recherche ont été sélectionnés autour de deux thèmes :

– Marques : entre innovation et fidélité
– Médias Sociaux : entre expansion et influence

Parce que nous pensons, plus que jamais qu’il faut favoriser les échanges et les débats entre chercheurs et professionnels du secteur :

– Pour la première fois cette année, chacune des interventions sera suivie du point d’un professionnel de la discipline concernée,

Et parce que nous sommes convaincues qu’il est important de mieux cerner les besoins des entreprises en matière de recherche :

– Nous dévoilerons en fin de matinée les résultats d’une enquête réalisée en octobre 2012 auprès des professionnels du secteur.

Notre ambition est de faire de cette manifestation un rendez-vous annuel important et incontournable. Le programme dense et riche d’expertises que vous allez découvrir s’en donne les moyens.

Nous avons besoin de votre soutien et de votre présence. Nous vous espérons nombreux.

Emmanuelle Le Nagard, Présidente de l’AFM / Zysla Belliat, Présidente de l’IREP

Tout le détail des sessions et des intervenants

Les horaires, le plan d’accès, les moyens de transport

Com'search