Les rendez-vous de la Recherche "COMMUNICATION & MEDIAS"

13 nov 2014
Université Panthéon-Assas (Paris 2) - Maison des sciences de gestion

Voici la quatrième édition des rendez-vous de la Recherche COMMUNICATION & MEDIAS, initiés en 2011 et fruit d’une collaboration entre l’Association Française du Marketing (afm) qui réunit notamment des enseignants et des chercheurs et l’IREP, association interprofessionnelle d’annonceurs, agences, médias et instituts d’études.

Cette année, trois thèmes ont retenu l’attention du Comité de programme :

Quelles évolutions à long terme dans la fidélité aux marques ?
Quelles relations entre le fan de marques et la fidélité à la marque ?
Quelles valeurs le digital construit-il ?

Chacun de ces thèmes sera développé par une équipe de chercheurs et par un professionnel du secteur expert.

• Nouveau cette année ! Chercheurs ou professionnels, le temps de parole accordé à chacun sera identique.
  • Nouveau également cette année ! Vous êtes éloigné(e) de Paris et/ou votre agenda ne vous permet pas de participer à cette matinée, nous mettons en place pour vous un système de vidéo online permettant d’assister en direct et à distance à l’ensemble des présentations et des échanges.

Parce que nous pensons, plus que jamais, qu’il faut favoriser les échanges et les débats entre chercheurs et professionnels du secteur, la conclusion de cette matinée rendra compte des hot topics des thèmes recensés par l’afm auprès d’un ensemble d’acteurs sur lesquels chercheurs et professionnels pourraient travailler ensemble.

Par votre soutien massif à cette matinée, nous voulons faire de cette manifestation un rendez-vous annuel important et incontournable. Le programme dense et riche d’expertises que vous allez découvrir s’en donne les moyens.

Merci d’avance, nous vous espérons nombreux.

Zysla Belliat, Présidente de l’IREP
Pierre Volle, Président de l’afm

Tout le détail des sessions et des intervenants

Les horaires, le plan d’accès, les moyens de transport