Aller au contenu

Le Mobile,

17 mai 2011
Club Confair 54 Rue Laffitte 75009 Paris

Le programme du 17 mai 2011

Télécharger
  • 08h30

    Accueil

  • 09h00

    Introduction de la séance

  • 09h10

    Situation, tendances et enjeux du marketing mobile

    Jamil Hijazi Vice-Président, Mobile Marketing Association France
  • 09h45

    Décryptage de l'écosystème mobile

    L’univers du mobile est un univers complexe composé de nombreux acteurs aux profils différents, offrant des possibilités de connexions multiples, proposant des produits de communication en forte évolution, rassemblant des usages diversifiés et nombreux… Cette intervention a pour objectif de donner une vision panoramique et organisée de l’écosystème mobile.

    Pierre Gaymard Président, Agence Wayma
  • 10h20

    Le mobile, vecteur de communication relationnelle à fort potentiel

    Objet de masse le plus personnel qui n’ait jamais existé, prolongement de soi, boite à outils, continuum entre le foyer et le hors foyer, quels enjeux en matière de communication, comment doit-il s’inscrire dans un dispositif global, quelles en sont les limites et quels sont les leviers à en attendre ? Quelles nouvelles créations de valeurs d’usage ?

    Jérôme Toucheboeuf CEO, Fullsix Retail, Président de la délégation Customer Marketing de l'AACC
  • 10h55

    Pause

  • 11h10

    Le mobile et la géolocalisation

    Eric Aderdor Directeur Général, Horyzon Media / Pages Jaunes Groupe
  • 11h45

    Le mobile, pivot majeur de la relation client

    Le mobile est de plus en plus un lien évident entre les entreprises et leurs clients. Où en est-on, qu’est-ce que cela suppose, quelles en sont les règles, et quels potentiels peut-on en attendre ? Le témoignage d’un annonceur illustrera cette intervention.

    Sophie Gohier Directrice Adjointe des Nouveaux Médias, Groupe Express Roularta
    Jérôme Stioui CEO, Accengage
  • 12h20

    Conclusions

Ses publications