La Santé au coeur des préoccupations des consommateurs et des stratégies des entreprises
Aujourd’hui plus que jamais, la Santé prise au sens large est un enjeu majeur de la société et constitue un marché complexe et étendu où se côtoient des entreprises spécialisées dans le domaine mais aussi toutes les entreprises dont les produits sont liés à cette problématique dans laquelle :
– L’individu est à la fois consommateur, patient, client et aussi prescripteur,
– La dimension réglementaire et éthique joue un rôle de plus en plus prééminent,
– La communication et l’accès à l’information sont bouleversés notamment par le développement des nouvelles technologies.
La journée que nous vous proposons s’articule autour de trois temps forts :
LE MARCHE DE LA SANTE : CONSOMMATION, COMPORTEMENT, COMMUNICATION
LA COMMUNICATION SANTE ET LES INSTITUTIONS
LES ANNONCEURS ET LES AGENCES FACE A LA COMMUNICATION SANTE
Des intervenants experts du secteur vous apporteront, au travers de leur expérience et de cas concrets, leur vision du marché tel qu’il est aujourd’hui et tel qu’il pourrait être.
Une conclusion analytique et prospective réalisée par le Comité de Programme clôturera cette journée d’interventions et de débats.
Michel Nakache
Président du Comité de Programme