Aller au contenu

IREP FORUM 29 mars 2018

29 mar 2018
Campus Publicis Bastille « Place des Génies » 30-34 rue du Chemin Vert 75011 PARIS
L’IREP FORUM vous propose deux fois par an de réunir en une journée des interventions sur des sujets majeurs et innovants.
  • Parce que ce sujet, ô combien d’actualité en ce moment, le Forum du 29 mars consacrera trois interventions à l’efficacité autour de la fusion de modèles marketing mix et de modèles d’attribution, autour de la réconciliation de mesure passives et déclaratives et autour d’un benchmark sur 10 ans de campagnes tv.
  • Une séquence sera consacrée à l’attention, nouvelle grille de lecture pour mieux appréhender la nature des messages publicitaires sur les différents canaux médias.
  • Nous avons pensé que le « Look-alike » méritait un débat, nous organiserons sur ce sujet une table ronde qui rassemblera notamment annonceur, agence, régie et expert.
  • Et comme le concept d’influence est de plus en plus important dans les stratégies des marques, nous y consacrerons deux interventions, l’une orientée influenceurs et l’autre consacrée à la place de l’influence dans les stratégies cross-médias.
  • Les réseaux sociaux étant devenus pour les marques un levier incontournable et puissant, deux interventions traiteront de ce sujet, l’une en analysant les connections sociales des marques et l’autre en proposant des procédés innovants pour comparer les principales marques dans un secteur donné.
Enfin, nous remettrons deux prix pour clore cette journée : celui du Comité de Programme récompensant la meilleure étude et recherche et celui du public, c’est-à-dire le vôtre, pour la meilleure présentation de la journée.
Alexia Scherier, Présidente du Comité de Programme

Programme

Tout le détail des sessions et des intervenants

Découvrir

Infos pratiques

Les horaires, le plan d’accès, les moyens de transport

Découvrir

Com'search

Toutes les vidéos et présentations du séminaire à télécharger

Découvrir

Ses publications