Aller au contenu

IREP FORUM 18 octobre 2018

18 oct 2018
Auditorium LE MONDE
L’essor du contenu de marque est indéniable, cette stratégie de communication permet à chaque annonceur de déployer ses propres canaux, des dispositifs inédits et riches en créativité, propres à générer l’engagement et l’adhésion des consommateurs.
La question essentielle pour les marques, leurs agences et les régies est de bien mesurer l’exposition à ces dispositifs et leurs effets sur les marques.
  • Quelles sont les mesures pour en apprécier l’efficacité ?
  • Quelles méthodes et quels outils sont mis en place ?
Ce sera le sujet principal de notre IREP FORUM du 18 octobre qui s’organisera autour des thèmes suivants :
  • L’ESSOR DU CONTENU DE MARQUE, QUEL IMPACT SUR LES ORGANISATIONS ?
  • MARQUES : CONTENUS ET ACTIVATION
  • LE CONTENU DE MARQUE, IMPACT SUR LES POINTS DE VENTE PHYSIQUES ET DIGITAUX
  • MESURES : ENGAGEMENT ÉMOTION
A l’issue de cette journée, nous remettrons deux prix : celui du Comité de Programme récompensant la meilleure étude et recherche et celui du Public, c’est-à-dire le vôtre, pour la meilleure présentation de la journée.
Thomas Jamet
Président du Comité de Programme

Programme

Tout le détail des sessions et des intervenants

Découvrir

Infos pratiques

Les horaires, le plan d’accès, les moyens de transport

Découvrir

Com'search

Toutes les vidéos et présentations du séminaire à télécharger

Découvrir

Ses publications