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L’avènement du numérique a poussé les entreprises à faire évoluer leur modèle de vente et à se digitaliser. Les comportements des clients ont ainsi évolué, les touch points se sont démultipliés et les parcours se sont complexifiés. Alors comment faire de l’expérience client une expérience sans couture ?

L’objectif pour les marques reste inchangé : recruter, fidéliser, développer la valeur et l’engagement de leurs clients mais désormais l’omnicanalité fait partie de chacun de ces enjeux.

Les questions les plus fréquentes que les marques se posent autour l’omnicanalité : Quel est l’impact de mon e-Commerce sur le magasin ? Cannibalise-t-il les magasins ? Comment les canaux de communication interagissent entre eux ? Mes Clients ont-ils tous les mêmes parcours d’achat ? Comment dois-je investir sur le digital pour développer mon CA sur les tous les canaux ?

Pour répondre à ces questions et accompagner le développement de l’omnicanalité, des mesures doivent être réalisées.

Nous allons partager avec vous deux enjeux majeurs sur la mesure :

  • Le 1er enjeu ; la mesure de la valeur d’un client omnicanal, en capitalisant sur la data first party et en prouvant l’apport de business.
  • Le 2èmeenjeu ; le monitoring et la compréhension des interactions entre les canaux en décrivant les parcours clients, les rôles des touch points et en comparant des modèles d’attribution.

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