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L’intervention consistera, à partir d’un écosystème existant, souvent basé sur la mesure des actions online sur les conversions online (Outil Adserver + Outil Site-Centric), à construire un écosystème de mesure capable de prendre en compte et de dédupliquer l’ensemble des points de contact d’un individu dans son parcours de conversion qu’il soit online ou offline.

Cet écosystème doit également prendre en compte les conversions retailers, les contraintes des well garden et celles du RGPD.

Ce, par l’ajout de méthodologie a maxima déterministe.

L’ajout des technologies sont :

Drive To Web

-Comment les connecter et dédupliquer à l’écosystème on line

-Comment les connecter à la mesure OffLine

Drive To Store

Comment les connecter et dédupliquer à l’écosystème online

Affichage, Presse et opération locale

Comment les intégrer à l’écosystème global avec une approche déterministe.

Well Garden

Comment isoler les données well garden et les dédupliquer (ex : Social Post-View)

Les retailers

Comment les intégrer à l’écosystème de mesure.

Enfin, nous aborderons le choix des KPis de mesure qui en découle sous un axe d’attribution/contribution.

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