Mesures du digital / Parcours d'achat / Digital / Retail
"Mesure-moi si tu peux"
L’intervention consistera, à partir d’un écosystème existant, souvent basé sur la mesure des actions online sur les conversions online (Outil Adserver + Outil Site-Centric), à construire un écosystème de mesure capable de prendre en compte et de dédupliquer l’ensemble des points de contact d’un individu dans son parcours de conversion qu’il soit online ou offline.
Cet écosystème doit également prendre en compte les conversions retailers, les contraintes des well garden et celles du RGPD.
Ce, par l’ajout de méthodologie a maxima déterministe.
L’ajout des technologies sont :
Drive To Web
-Comment les connecter et dédupliquer à l’écosystème on line
-Comment les connecter à la mesure OffLine
Drive To Store
Comment les connecter et dédupliquer à l’écosystème online
Affichage, Presse et opération locale
Comment les intégrer à l’écosystème global avec une approche déterministe.
Well Garden
Comment isoler les données well garden et les dédupliquer (ex : Social Post-View)
Les retailers
Comment les intégrer à l’écosystème de mesure.
Enfin, nous aborderons le choix des KPis de mesure qui en découle sous un axe d’attribution/contribution.
La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits
Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?
Se connecterRejoindre l’IREP
- Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
- Participez aux events de l’IREP toute l’année
- Échangez et networkez avec le réseau
Acheter le contenu
Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.
Acheter le contenu