Data / Efficacité / Digital / Retail
Le retail media : un outil unique pour enrichir la connaissance client et mesurer l’efficacité d'une campagne digitale
-
Avant la campagne : enrichir la connaissance client pour mieux cibler à travers le recueil et l’analyse de la donnée de consommation.
-
Pendant la campagne : activer les segments de data les plus captifs, observer l’engagement post exposition et ajuster la diffusion pour gagner en performance.
-
Après la campagne : mesure l’impact de la diffusion sur les ventes omnicanales réalisées auprès des enseignes.
La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits
Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?
Se connecterRejoindre l’IREP
- Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
- Participez aux events de l’IREP toute l’année
- Échangez et networkez avec le réseau
Acheter le contenu
Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.
Acheter le contenu