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Numberly présente le cas Bonduelle, une campagne d’extension d’audience de 6 mois, s’appuyant sur les insights et les audiences issus de la base de données Carrefour.

L’objectif de la campagne était de faire levier sur la donnée retailer pour optimiser le ciblage et piloter la performance en fonction des ventes.

Grâce à un accès à la cleanroom de Carrefour, Numberly a pu accompagner Bonduelle et les aider à mieux connaître leurs clients, maximiser leurs ventes et mesurer l’impact de la campagne sur les conversions online et offline.

Après une étude approfondie des consommateurs et de la catégorie, Numberly a activé des audiences pertinentes et piloté la campagne avec des optimisations continues basées sur les performances de vente observées.Enfin, à l’aide d’un protocole de mesure incrémentale robuste, défini en amont de l’activation, Numberly a pu mesurer les ventes incrémentales générées et attribuées à la campagne.

Ainsi, ce projet montre la façon dont l’accès à des données retailer, grâce à la technologie clean room, peut permettre à une marque comme Bonduelle de maximiser l’efficacité de ses investissements média et la connaissance de ses consommateurs.

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