Aller au contenu

MOBILE 2012

05 jui 2012
CLUB CONFAIR 54 rue Laffitte 75009 PARIS

Initiée avec succès en 2011, l’IREP organise de nouveau, le 5 juin prochain, une matinée consacrée au mobile, un marché qui compte aujourd’hui en France 44 millions d’utilisateurs principaux soit 82% des individus (source Médiamétrie) et qui est en pleine expansion avec les ventes de smartphones en augmentation de 48% en 2011 en France et de 62,5% dans le monde (source GfK), la publicité display qui progresse de 37,5% (source IREP), et le mobile qui représente déjà 3% des ventes des sites d’e-commerce (source CCM Benchmark – Fevad).

Introduit par le Président de la Mobile Marketing Association France sur la situation, les tendances et les enjeux du mobile, ce nouveau séminaire vous propose :
• Une analyse, illustrée par des cas variés et récents, qui démontre que le Mobile est bien plus qu’un média,
• Une situation des équipements, des usages et des audiences et une réflexion sur le médiaplanning,
• Une analyse chiffrée, comparée et argumentée France / international,
• Le témoignage d’un annonceur automobile sur les dispositifs mis en œuvre et les résultats,
• Les enjeux du mobile en grande distribution, ou comment le mobile est en train de devenir un vecteur principal de la communication des marques en magasin.

Ce sont ainsi 7 intervenants qui vous apporteront leurs expertises et répondront à toutes vos questions.
Au plaisir de vous accueillir.

Programme

Tout le détail des sessions et des intervenants

Découvrir

Infos pratiques

Les horaires, le plan d’accès, les moyens de transport

Découvrir

Com'search

Toutes les vidéos et présentations du séminaire à télécharger

Découvrir

Ses publications