Mesures et efficacité sur le digital
22
jui
2017
Centre de Conférences Edouard VII 23 square Edouard VII 75009 Paris
Le programme du 22 juin 2017
-
08h30
Accueil des participants
-
09h00
Introduction de la journée par le CESP, l'IAB France et l'IREP
-
PANORAMA
-
09h10
Les objectifs des annonceurs et les indicateurs sur le digital
Christophe Dané Président Fondateur, Digitall Makers -
USER-CENTRIC, SITE-CENTRIC, AD-CENTRIC : LES DIFFERENTES MESURES DU MARCHE
-
09h40
Quels outils pour quels usages ?
Valérie Morrisson Directrice Générale, CESP
Dany Péria Directrice de Projets, CESP -
10h00
TABLE RONDE « Mesures : état de l’art et nouvelles perspectives »
Animée par Christophe Dané
Kim Younes Directrice Marketing, Innovation et Communication, M6 Publicité
Alexis Marcombe Directeur Général Délégué, MEDIA.figaro
Bertrand Krug Directeur du Département Internet, Médiamétrie / NetRatings
Tiphaine Goisbeault Research Lead Europe du Sud, Google -
10h45
PAUSE
-
11h05
TABLE RONDE « Advérification : évolutions et nouveaux enjeux »
Animée par Valérie Morrisson
Laurence Milhau Deputy General Manager, GroupM Connect
Yann Le Roux Directeur Général France, Integral Ad Science
Emmanuelle Godard Sales Director, ComScore
Florian Combres Contrôleur de Gestion Médias / Médiaplanning National, Auchan -
11h50
Enjeux réglementaires de la data
Valérie Chavanne Avocate et Vice-Présidente, IAB France -
12h20
PAUSE DEJEUNER
-
DATA ET DMP : QUEL NOUVEL ORDRE DE L'EFFICACITÉ ? Animée par Éloïse Cohen, Rédactrice en Chef de MARKETING Magazine et Floriane Salgues, journaliste
-
14h00
DMP : témoignage d'un annonceur
Hervé Witasse Directeur du Digital, Thomas Cook France -
14h20
Retour d’expérience sur l’utilisation d’une DMP en régie
Charles Jouvin Directeur Délégué Marketing, Etudes et Communication, Prisma Media Solutions
Yoann Denée Chief Data Officer, Prisma Media -
14h40
Eulerian Technologies : cas d’un modèle d’attribution/contribution
Emmanuel Brunet Directeur Exécutif, Eulerian Technologies -
15h00
PAUSE
-
15h15
Onboarding : Réconciliation ON / OFF
Nicolas Blandel CEO et Co-fondateur, Temelio -
LES MODÈLES DE DEMAIN (Données Prédictives, Intelligence artificielle…) : REGARDS CROISES
-
15h35
Le point de vue de CSA Data Consulting
Thierry Fontaine-Kessar Directeur, CSA Data Consulting
Nicolas Choiseau Directeur de Projets Data, CSA Data Consulting -
15h55
Le point de vue d’Accenture
Mathieu Morgensztern CEO, GroupM France et WPP France -
16h15
Le point de vue d’Axa
Antoine Denoix Directeur Marketing, Digital et Service Clients, AXA France -
16h35
Les enjeux et l'impact de l'intelligence artificielle sur le digital
Evert Rutgers Directeur Technology Enabled Research, KANTAR TNS -
16h55
CLÔTURE DE LA JOURNÉE
