Données Massives
24
sep
2015
Club Confair 54 rue Laffitte 75009 Paris
Le programme du 24 septembre 2015
-
08h30
Accueil des participants
-
09h00
Introduction de la matinée
François Mariet Président du Conseil Scientifique, IREP - Professeur, Université Paris Dauphine
Gilles Santini Directeur Général, Vintco
Philippe Tassi Directeur Général Adjoint, Médiamétrie, Membre du Conseil Scientifique, IREP -
09h15
POUVOIRS PUBLICS : Enjeux de la donnée : de l'open data aux objets connectés
Lionel Janin Chargé de Mission, France Stratégie -
09h45
SANTE : Accéder au cœur des données pour cibler les traitements
Alexandre Templier Co-fondateur, Président et CEO, Quinten -
10h05
BANQUE : La performance Big Data au service de l'image de marque
Isabelle Serot Big Data, Groupe Crédit Agricole -
10h45
Pause
-
11h00
TELECOMS : De la Big Data à la Smart Data : de nouveaux horizons pour les stratégies de communication interne et externe des entreprises
Philippe Gauché Directeur des opérations, Tequilarapido
Julien Coponat Digital Brand Content Manager, Orange -
11h30
E-COMMERCE : Le "Predictive Analytics" appliqué au stream data
Alexandre Arcouteil Responsable d'activité Certissim, FIA-NET
Benoit Hubert Directeur Scientifique, GfK ISL, Custom Research France -
12h00
GRANDE DISTRIBUTION : Un exemple de base de pilotage en marketing prédictif reposant sur des données massives
Thierry Vallaud Directeur Data Science, TV&CO
Sophie Dumont Responsable Marketing Clients, Alinéa -
12h30
SERVICES : Mise en place d'une stratégie Data
Alexandra Mauraisin Directrice de la Publicité et des Médias, Le Groupe La Poste
Laurence Bonicalzi Bridier Directrice Associée, Weborama -
12h50
Clôture de la matinée
