Cross-Consommateur, parcours omnicanaux : quels insights, quelles mesures ?
L’IREP Forum aura lieu le jeudi 26 juin 2025 de 9h à 12h (accueil à partir de 8h30) dans l’auditorium de Sup de Pub.
Pour vous inscrire à ce séminaire, cliquez ici
Edito
La compréhension et l’optimisation de l’expérience client omnicanale sont plus que jamais importantes pour les marques et les acteurs du retail.
Les consommateurs naviguent désormais au travers de parcours d’achat complexes et non linéaires, mixant interactions physiques et digitales, avec une importance croissante du live shopping et des réseaux sociaux.
Cette évolution exige des marques et des acteurs du retail une anticipation et une adaptation constante de leurs offres pour répondre aux attentes des consommateurs, leur proposer une expérience enrichie tout en restant compétitives.
Cet IREP Forum sera dédié aux consommateurs omnicanaux, la compréhension de leurs parcours d’achat hybridés, les moteurs de leurs usages en constante transformation, et les outils de mesures permettant de mieux les comprendre pour adapter les offres et orchestrer la communication des marques.
Avec le soutien de nos Partenaires
et nos partenaires événements