Actuellement
Prochaines rencontres
Com’search
Accédez à la plateforme de l’IREP, rassemblant plus de 1600 études et synthèses sur la communication et l’innovation
Derniers documents
- The Italian experience : quantitative and qualitative measurement to prove effectiveness of addressable campaigns (Mar 2022)
- L'expérience belge : Mesure TV + ATV, une combinaison au service de l’efficacité (Mar 2022)
- Point sur la mesure d’efficacité en partenariat avec Realytics et Data+Math (Mar 2022)
- Un opérateur dans la TV segmentée via la technologie, la data et la mesure (Mar 2022)
- La TV Segmentée : les enjeux de la mesure (Mar 2022)
Rejoindre l'IREP



L’IREP propose à tous ses membres de consolider et d’enrichir leurs connaissances sur les enjeux stratégiques de la publicité, de la communication et des médias.
- accédez à l’ensemble de la base d’études & datas
- participez à des rencontres plusieurs fois par an
- échangez et interagir avec les autres membres
- bénéficiez de l’offre de formation et de conseil