Actuellement
Prochaines rencontres
Com’search
Accédez à la plateforme de l’IREP, rassemblant plus de 1600 études et synthèses sur la communication et l’innovation
Derniers documents
- Mesure de la performance environnementale des campagnes médias, une ambition collective de l’UDECAM au service du secteur des médias (Mai 2022)
- Engagement RSE des Agences de communication - AACC (Mai 2022)
- Mesure carbone : l’enjeu crucial d’une méthodologie « unifiée » - SRI (Mai 2022)
- Le média PQR : une démarche collective - SRP (Mai 2022)
- Les engagements de l’UPE (Mai 2022)
Rejoindre l'IREP



L’IREP propose à tous ses membres de consolider et d’enrichir leurs connaissances sur les enjeux stratégiques de la publicité, de la communication et des médias.
- accédez à l’ensemble de la base d’études & datas
- participez à des rencontres plusieurs fois par an
- échangez et interagir avec les autres membres
- bénéficiez de l’offre de formation et de conseil