En qualité de 1er opérateur sur la TV segmentée en France, Orange revient sur le rôle majeur joué par les opérateurs dans ce nouvel écosystème et sur son expérience après près de 18 mois de TV segmentée sur son parc.

Au cœur de la technologie via une architecture complexe et l’évolution des décodeurs qui opèrent le remplacement.

Au cœur de l’offre Data avec 5 grandes catégories de ciblage (data géographique, data foyer socio-démo, data usage TV, data annonceurs, data partenaires tiers) et près de 50 segments mis à disposition des chaines.

Au cœur de la mesure via la voie de retour des opérateurs c’est à dire les logs TV permettant d’identifier les foyers exposés ou non aux spots campagnes de publicité. Orange participe activement à 4 grands projets de mesure : mesure du reach incrémental (avec TF1), mesure d’efficacité sur les achats en magasin (avec marketing Scan), mesure des conversions (avec Data+Math by Liveramp), et évolution de la mesure d’audience avec Médiamétrie.

Aujourd’hui, après 18 mois d’expérience, 150 millions de spots ont été remplacés sur les décodeurs Orange, sur un parc de 2,7 millions de STBs publicitairement adressables représentant à ce jour 50% du parc multi-opérateurs.

La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits

Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?

Se connecter

Rejoindre l’IREP

• Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
  • Participez aux events de l’IREP toute l’année
  • Échangez et networkez avec le réseau
Devenir membre Ou

Acheter le contenu

Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.

Acheter le contenu