Aller au contenu

Numa de Garsignies (Directeur trading digital, Zenith) est intervenu pour présenter « Un médiaplanning en perpétuel mouvement ». Il a mis l’accent sur le fait que le Médiaplanning mobile se transforme et ne doit en aucun cas être un copier-coller du médiaplanning traditionnel. Numa de Garsignies a présenté les 4 « golden rules » appliquées chez Zenith pour un médiaplanning plus responsable vis-à-vis des marques et des mobinautes.

La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits

Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?

Se connecter

Rejoindre l’IREP

  • Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
  • Participez aux events de l’IREP toute l’année
  • Échangez et networkez avec le réseau
Devenir membre Ou

Acheter le contenu

Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.

Acheter le contenu

Ses publications