Mesures du digital / Digital
Repenser la mesure de la performance digitale
Avec la fin (repoussée, mais inéluctable) des cookies third party, et dans un contexte de régulation toujours plus strict et un web toujours plus fragmenté, préserver un bon niveau de mesure de la performance marketing devient un enjeu majeur de l’industrie publicitaire, et de l’économie du web en général.
Faut-il tout tenter pour préserver les anciennes méthodes, ou en inventer de nouvelles ? Il est en tout cas sûr que le secteur du marketing digital se doit de collaborer afin de faire émerger une méthode de mesure commune, seule possibilité pour un écosystème digital autonome et prospère.
La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits
Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?
Se connecterRejoindre l’IREP
- Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
- Participez aux events de l’IREP toute l’année
- Échangez et networkez avec le réseau
Acheter le contenu
Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.
Acheter le contenu