Stratégie des moyens de communication / Efficacité publicitaire
Print & Digital : quelle(s) proximité(s) pour quelle efficacité ?
Aimeric Bertrand (Directeur d’études Media & Creative, Kantar TNS) et Sophie Renaud (Directrice des Etudes, 366) traitent du « Print& Digital : quelle(s) proximité(s) pour quelle efficacité ? ». Ils présentent des travaux de R&D basés sur les neurosciences et menés par Kantar TNS, permettant d’identifier 2 facteurs clés permettant à ...
La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits
Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?
Se connecterRejoindre l’IREP
- Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
- Participez aux events de l’IREP toute l’année
- Échangez et networkez avec le réseau
Acheter le contenu
Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.
Acheter le contenu