PEOPLE-BASED MARKETING : QUAND CRM ET MÉDIA NE FONT PLUS QU'UN
Pour tirer profit de sa base CRM, la marque de lingerie Adore Me a choisi de voir plus loin que les canaux CRM classiques. Elle fait appel à Numberly qui met au point une campagne de CRM programmatique. Grâce au data onboarding et à l’identity resolution, il est possible de cibler les contacts CRM connus via des campagnes media.
Les résultats incrémentaux le prouvent : cette méthode permet de booster le reach et les conversions sur diverses populations.
La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits
Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?
Se connecterRejoindre l’IREP
- Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
- Participez aux events de l’IREP toute l’année
- Échangez et networkez avec le réseau
Acheter le contenu
Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.
Acheter le contenu