Aller au contenu

Constatant que le lien fondamental qui lie l’éditeur à l’internaute est de plus en plus menacé par la réglementation et l’hégémonie de Google et Facebook sur le marché publicitaire, le GESTE a travaillé sur un projet de login unique et commun à tous les éditeurs.

L’initiative consiste à mettre en place une brique d’authentification partagée par tous les éditeurs de contenu et de services français. Ainsi, ce dernier a accès à différents sites web et applications sécurisés en ne s’identifiant qu’une fois, lors de sa toute première visite. Grâce à son compte unique, il bénéficiera ainsi de services personnalisés et d’une expérience cross device optimisée.

Plus de 100 sites ont d’ores et déjà rejoint l’initiative !

La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits

Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?

Se connecter

Rejoindre l’IREP

  • Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
  • Participez aux events de l’IREP toute l’année
  • Échangez et networkez avec le réseau
Devenir membre Ou

Acheter le contenu

Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.

Acheter le contenu

Ses publications