Marque / Attitudes et comportements / Insights
Mieux consommer pour mieux vivre
- De croiser ce qui est pensé (représentations symboliques), dit (attitude, opinion) et fait (pratiques réelles, routines).
- Comprendre et mesurer où en sont les Français dans leurs pratiques et perceptions des nouvelles formes de consommation.
- Inspirer et accompagner les marques dans la recherche de nouveaux leviers d’actions pour répondre à ces enjeux et aider les citoyens à mieux consommer.
- # FAIRE ENSEMBLE : Instituts, clients et partenaires proactifs et engagés sur des sujets sociétaux méta. Une démarche puissante pour avancer concrètement
- # FAIRE AUTREMENT : Des participants à la démarche qui ont été rayonner en interne auprès de divers interlocuteurs (RSE, R&D, Marketing…)
- # FAIRE MIEUX : Open collaboration de concurrents pour faire avancer les outils de recherche
- # APPRENDRE ENSEMBLE : Apprendre en faisant ensemble, expérimenter un sujet transverse à impact.
La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits
Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?
Se connecterRejoindre l’IREP
- Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
- Participez aux events de l’IREP toute l’année
- Échangez et networkez avec le réseau
Acheter le contenu
Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.
Acheter le contenu