Aller au contenu

La présentation a pour objectif de mettre en avant un cas concret de mesure en utilisant des données déterministes d’exposition et de conversion :

  • D’un côté, les expositions ont été collectées sur les environnements TF1, et les individus associés matchés par LiveRamp, grâce à son moteur de reconnaissance.
  • De l’autre côté, les données de conversion proviennent du référentiel AAA data.

Le rapprochement est fait par LiveRamp en tant que tiers de confiance, mesureur.

Le déroulé de la présentation permettra notamment de mettre en avant le processus mis en place, du choix des cibles aux flux techniques ainsi que les performances de la campagne sur les différentes cibles identifiées.

Nous présenterons également les prochaines étapes permettant d’arriver à une mesure « cross-screen » pertinente : Display Vidéo, TV linéaire, TV adressée, VOD (…) rendu possible grâce à l’utilisation de données déterministe et d’un tiers de confiance permettant la réconciliation des identités, de façon sécurisée.

La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits

Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?

Se connecter

Rejoindre l’IREP

  • Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
  • Participez aux events de l’IREP toute l’année
  • Échangez et networkez avec le réseau
Devenir membre Ou

Acheter le contenu

Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.

Acheter le contenu

Ses publications