Attention / Brand content
Les sciences cognitives et l’IA au service des mesures du Brand Content
Dans une ère marquée par la diminution constante de l’attention des internautes, Gabriel Gastaud présente une approche innovante pour le brand content, en s’appuyant sur les sciences cognitives et l’intelligence artificielle.
A travers cette présentation, Gabriel Gastaud fournit les principales clés pour comprendre les mécanismes de l’attention et de la perception des internautes afin de créer des contenus plus captivants et mémorables. L’emploi d’outils tels que l’eye-tracking prédictif révèle des données essentielles sur la performance visuelle des contenus, permettant de capturer plus efficacement l’attention des audiences dans un espace numérique encombré. Les techniques et technologies présentées fournissent une analyse détaillée de l’expérience utilisateur, aidant les marques à développer des contenus qui saisissent rapidement l’attention, favorisant ainsi des interactions significatives et renforçant le lien entre la marque et son audience.
La science et les données permettent de réduire la subjectivité dans les décisions créatives, en soulignant l’importance de contenus accessibles, clairs, concis, et incitant à l’action.
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