Aller au contenu

Claudine Brulé (Directrice du pôle Consumer, CSA Research) et Thierry Fontaine-Kessar (Directeur, CSA Data Consulting) sont intervenus sur le sujet suivant : « Les modèles hybrides ROE x ROI : optimiser les investissements media marketing sur des KPIS Business et Branding avec une approche single source ». Développés par CSA, ces modèles permettent de piloter en continu ces investissements, à travers des KPIs branding et business.

La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits

Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?

Se connecter

Rejoindre l’IREP

  • Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
  • Participez aux events de l’IREP toute l’année
  • Échangez et networkez avec le réseau
Devenir membre Ou

Acheter le contenu

Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.

Acheter le contenu

Ses publications