Méthodes et modèles / Marketing services
Les modèles hybrides ROE x ROI : optimiser les investissements media marketing sur des KPIS Business et Branding avec une approche single source
Claudine Brulé (Directrice du pôle Consumer, CSA Research) et Thierry Fontaine-Kessar (Directeur, CSA Data Consulting) sont intervenus sur le sujet suivant : « Les modèles hybrides ROE x ROI : optimiser les investissements media marketing sur des KPIS Business et Branding avec une approche single source ». Développés par CSA, ces modèles permettent de ...
La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits
Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?
Se connecterRejoindre l’IREP
- Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
- Participez aux events de l’IREP toute l’année
- Échangez et networkez avec le réseau
Acheter le contenu
Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.
Acheter le contenu