Aller au contenu

« L’écosystème local digital d’un marché » est le sujet de l’étude développée par Nicolas Jammes (Responsable Performance & suivi marketing, Solocal). L’objectif de cette intervention ? Montrer comment une marque (du secteur de l’optique ici) peut optimiser sa communication de proximité via le site Les Pages Jaunes. Une étude approfondie du SEO Google sur chaque étape du parcours de recherche, couplée à un maillage rigoureux des localités, permet de mieux comprendre comment atteindre cet objectif.

La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits

Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?

Se connecter

Rejoindre l’IREP

  • Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
  • Participez aux events de l’IREP toute l’année
  • Échangez et networkez avec le réseau
Devenir membre Ou

Acheter le contenu

Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.

Acheter le contenu

Ses publications