Aller au contenu

France Télévisions est définitivement le plus grand terrain de sport. Mais c’est aussi et surtout le terrain de TOUS les Sports avec la volonté de valoriser le sport féminin, le sport local et le parasport.

Conscient que ce pilier éditorial est un enjeu de service public, France Télévisions est plus que jamais convaincu que le Sport -et notamment les grands évènements sportifs- doit être accessible au plus grand nombre.

Car si le Sport passionne et fédère, il permet aussi pour un éditeur de rester connecté à tous les publics, et particulièrement aux plus jeunes dont les usages évoluent rapidement.

Un enjeu auquel France Télévisions et sa régie s’adaptent constamment en proposant :

  • des dispositifs éditoriaux toujours plus innovants (Multiflux, nouvelles écritures…) pour offrir la meilleure expérience aux Français ;
  • et de nouvelles solutions publicitaires (Live Twitch, création de contenus sur les réseaux sociaux, solutions de ciblages…) pour répondre aux nombreux enjeux exprimés par les marques.

La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits

Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?

Se connecter

Rejoindre l’IREP

  • Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
  • Participez aux events de l’IREP toute l’année
  • Échangez et networkez avec le réseau
Devenir membre Ou

Acheter le contenu

Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.

Acheter le contenu

Ses publications