Aller au contenu

Sébastien Damande, (Publisher developmentdirector, Ogury) est intervenu pour parler du « consentement basé sur un choix juste : la clé d’une croissance durable ». Ogury a mené une enquête auprès de plus de 287 000 consommateurs et a analysé leurs attitudes vis à vis du marketing, de la publicité et des données mobiles. 6 pays ont été étudiés : États Unis, Royaume Uni, France, Allemagne, Italie et Espagne. Le RGPDest-il bien compris par les consommateurs ?

La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits

Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?

Se connecter

Rejoindre l’IREP

  • Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
  • Participez aux events de l’IREP toute l’année
  • Échangez et networkez avec le réseau
Devenir membre Ou

Acheter le contenu

Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.

Acheter le contenu

Ses publications