Aller au contenu

Emma Haby (Responsable brand content, SEAT France), Bastien Lanson (Directeur Marketing Adjoint, Canal+ Brand Solutions) et Bertrand Nadeau (Directeur Général, Fuse)  présentent « Détours », créé en 2016 par SEAT et Canal+. Détours est un média au thème précurseur : les nouvelles mobilités, et le le fruit d’une collaboration entre une marque automobile et un groupe audiovisuel qui apporte son savoir-faire éditorial et son audience premium au projet.

La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits

Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?

Se connecter

Rejoindre l’IREP

  • Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
  • Participez aux events de l’IREP toute l’année
  • Échangez et networkez avec le réseau
Devenir membre Ou

Acheter le contenu

Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.

Acheter le contenu

Ses publications