Aller au contenu

Vincent Christen (Directeur Brand Experience(s), Sorgem Advance) et Maria di Giovanni (Directrice Générale, Sorgem Advance) sont intervenus pour parler du « Brand contract ». La marque doit construire un contrat d’expérience à tous les niveaux (produit, points de contact…) qui démultiplie ainsi le sens classique de marque média. Le contrat d’expérience (ou brand contract) n’est pas qu’un contenu mais bien un univers d’expériences multiples !

La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits

Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?

Se connecter

Rejoindre l’IREP

  • Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
  • Participez aux events de l’IREP toute l’année
  • Échangez et networkez avec le réseau
Devenir membre Ou

Acheter le contenu

Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.

Acheter le contenu

Ses publications