Aller au contenu

Deuxième duo à parler créativité et UX : Danone, représenté par Paul Bousquet (Digital marketing & media manager, Danone Waters France) et Adludio, représenté par Amaury Leconte (Country manager, Adludio). Pour sa marque Evian, Danone Waters s’est basé sur des insights précis afin de développer un univers créatif en vue d’une campagne digitale diffusée pendant l’hiver 2019, avec l’aide d’Adludio, spécialiste de la publicité mobile dite « haptique » (basée sur le toucher et l’interaction).

La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits

Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?

Se connecter

Rejoindre l’IREP

  • Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
  • Participez aux events de l’IREP toute l’année
  • Échangez et networkez avec le réseau
Devenir membre Ou

Acheter le contenu

Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.

Acheter le contenu

Ses publications