Aller au contenu

Après l‘épisode exceptionnel du confinement, qu’en est-il des pratiques digitales côté Loisirs et Circuits d’achat ?

Entre les adaptations « contraintes » et les modifications pérennes dans le comportement digital des consommateurs, GfK propose de comparer les pratiques entre la France et des pays aux profils Early Adopters / Traditionnels et d’identifier les piliers de vos stratégies marketing 2nd semestre 2020.

  • Hausse incontestable et généralisée des usages digitaux pendant le confinement (a minima 1 français sur 3 a consacré plus de temps aux divertissements online)
  • Pas de bascule vers des comportements « 100% online » côté Achats, malgré une conquête sur des Catégories à potentiel (Electroménager, Hygiène/Beauté)
  • Attentes des consommateurs selon les messages et canaux de la communication des marques

Comparaisons avec le Japon, le Royaume-Uni et l’Italie

La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits

Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?

Se connecter

Rejoindre l’IREP

  • Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
  • Participez aux events de l’IREP toute l’année
  • Échangez et networkez avec le réseau
Devenir membre Ou

Acheter le contenu

Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.

Acheter le contenu

Ses publications