Aller au contenu

Comment une entreprise en réseaux associe-t-elle développement de sa notoriété de marque et accompagnement de son réseau en aide au business local ? Quelle action nationale ? Quel écho multilocal ?

L’action globale – quelle approche en tant que marque ombrelle pour une entreprise en réseau ? Visibilité mixte client/partenaire/BTC et BTB

L’écho multilocal – quelle méthodologie pour privilégier une approche visibilité/business en local ?

– Connaissance des territoires offline – approche MapLean – base de données de plus de 65 000 supports médias locaux

– Activation digitale DCO géolocalisée et personnalisée

– Parcours business local : gestion des leads en digital/social média pour une meilleure efficacité/transformation

La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits

Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?

Se connecter

Rejoindre l’IREP

  • Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
  • Participez aux events de l’IREP toute l’année
  • Échangez et networkez avec le réseau
Devenir membre Ou

Acheter le contenu

Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.

Acheter le contenu

Ses publications