Ciblage / Communication / Data / Local
Du développement de la notoriété nationale à la gestion de leads géolocalisés pour les marques en réseaux
Comment une entreprise en réseaux associe-t-elle développement de sa notoriété de marque et accompagnement de son réseau en aide au business local ? Quelle action nationale ? Quel écho multilocal ?
L’action globale – quelle approche en tant que marque ombrelle pour une entreprise en réseau ? Visibilité mixte client/partenaire/BTC et BTB
L’écho multilocal – quelle méthodologie pour privilégier une approche visibilité/business en local ?
– Connaissance des territoires offline – approche MapLean – base de données de plus de 65 000 supports médias locaux
– Activation digitale DCO géolocalisée et personnalisée
– Parcours business local : gestion des leads en digital/social média pour une meilleure efficacité/transformation
La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits
Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?
Se connecterRejoindre l’IREP
- Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
- Participez aux events de l’IREP toute l’année
- Échangez et networkez avec le réseau
Acheter le contenu
Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.
Acheter le contenu