Aller au contenu

Le CESP et la MMA présentent les enjeux du Drive to Store et la certification Drive to Trust dédiée à la transparence des solutions de ce marché en plein essor.

Dans un contexte spécifique lié à la pandémie mondiale, le digital joue un rôle clé dans le comportement des consommateurs présents et à venir. En conséquence, les annonceurs s’adaptent et observent de nouvelles métriques d’efficacité publicitaire liées à des notions de géolocalisation, dont le mobile personnel est un dispositif prépondérant dans la collecte de la donnée.

Les acteurs en charge du traitement de ces données issus du monde de l’AdTech et MarTech, présentent des approches et technologies variées dont il est difficile au premier abord d’en apprécier les contours et la pertinence. Le CESP s’est associé avec la MMA dans une démarche de certification qui vise à vérifier plusieurs points de contrôle de ces différentes approches, tant sur les aspects scientifiques que métiers.

La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits

Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?

Se connecter

Rejoindre l’IREP

  • Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
  • Participez aux events de l’IREP toute l’année
  • Échangez et networkez avec le réseau
Devenir membre Ou

Acheter le contenu

Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.

Acheter le contenu

Ses publications