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Le Trafic non-consenti, la fin des cookies tiers, la mise en place de solutions contextuelles, sont des évolutions qui amènent de nombreux concepts de mesure, considérés comme acquis, à se réinventer ou disparaître.

Ces différentes évolutions poussent tous les acteurs du marché à être plus flexible et à prendre en compte un monde qui se sépare en 3 (non-consenti, consenti, consenti & logué).

Un Monde « trafic consenti & logué » est possible via une nouvelle clé de voûte : les identifiants universels.

Ceux-ci permettent de maintenir une adressabilité & une mesure plus efficiente tout en garantissant leur conformité RGPD.

Ces identifiants universels sont construits autour de 3 grands piliers : le Reach, la connexion et les budgets médias. Ils ont été mis en place afin de permettre aux acteurs de maintenir leur ciblage mais également leurs outils de mesure en permettant de créer un pont entre leurs données CRM, leur achat média et leur transaction Online & Offline.

Sur cette dernière année de nombreux tests ont été menés aussi bien par des acteurs de la finance, que du retail via la mise en place de nouvelles stratégies média et l’émergence des cleans rooms – augmentant les collaborations entre différentes verticales et la mise en place de mesure Online to offline.

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